Après consultation des locataires par les élus du conseil de concertation locative, en juin-juillet 2021, un accord a été signé entre la Société Martiniquaise d'HLM et les élus des locataires, pour la réalisation de certains travaux à la charge du locataire par une entreprise spécialisée.


Réponse dans AN TJE PEYI A, sur le replay de ViàAtv.

La directrice des Services à la Clientèle de la Société Martiniquaise d'HLM, répond en détails à cette question.

A ne pas manquer, pour mieux comprendre qui bénéficie des logements sociaux en Martinique et comment.

 

 


La Société Martiniquaise d'HLM reste ouverte durant le confinement.

Les loges et le siège sont accessibles aux horaires habituels.

Tout est mis en œuvre pour garantir au maximum la santé de nos collaborateurs et la continuité de notre mission de service public.


Une nouvelle résidence de 48 logements a été inaugurée ce mardi 3 août 2021. La Société Martiniquaise d'HLM comptabilise maintenant, avec cette nouvelle résidence, 350 logements sur la commune de Sainte-Marie.

En présence de quelques élus, de Monsieur Le Maire, de certains partenaires et de nos équipes, nos nouveaux locataires ont pu participer en restant à leur balcon pour respecter au maximum les règles sanitaires.


Nous logeons près de 30 000 personnes, dont la grande majorité a un comportement exemplaire.

Malheureusement, nos collaborateurs, et en particulier les équipes de proximité, sont confrontées au quotidien à une forme ou une autre d’incivilité qui peuvent témoigner de l’aggravation de la situation de notre territoire ces derniers mois. 

Un cap a été franchi lors de l'agression d'un de nos collaborateurs, mercredi après-midi, sur son lieu de travail, dans sa loge, au cœur d’une résidence.